Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

20 déc. 2014

Blog Hop des Stampin'Girls - Décembre 2014

Rebonsoir,

Et bienvenue sur le Blog Hop de décembre de la lignée des Stampin'Girls.

Ce soir, notre thème tourne autour de l'art de la table. Du coup, dans la série des petits cadeaux de table que j'affectionne tant, je vous propose de découvrir une série de petites boites triangulaires que j'ai préparées pour ma table du 24 décembre ainsi que les marque-places assortis (TUTO de la boite à la fin de cet article !)



 





Built for Free Using: My Stampin Blog


Allez, le petit tuto de cette boite triangulaire facile et rapide à faire. Il suffit de partir d'un rectangle de papier cartonné de 9 cm x 21 cm et procéder aux trois plis comme indiqué ci-dessous.




Un ruban pour fermer et le tour est joué !

Merci du coup d'œil et pour vos petits mots. Je ne suis pas sure de publier de nouveau quelque chose d'ici Noël alors portez-vous bien, profitez bien de votre famille !

Je vous invite maintenant à cliquer sur le logo des Stampin'Girls ci-dessous afin de voir ce que mes copinettes de lignée ont réalisé de leur côté...

http://lesstampingirls.blogspot.com/2014/12/blog-hop-du-mois-de-decembre.html
Bonne soirée !
Caroline

2 commentaires:

  1. Très sympa ces petites boites !!!
    Merci du partage et pour le tuto

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro
    Très jolie comme toujours , moi cette année je n'ai pas fait de déco pour la table pas u le temps
    Je te fait de gros bisous est te souhaite de bonne fete de Noel

    RépondreSupprimer