Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

21 janv. 2015

Oh là là, Stampin'Up! c'est...

HORRIBLE pour la ligne...!

Je m'explique.

Figurez-vous que, dans le déroulement de notre réunion de lignée de samedi dernier, je n'ai pas eu le temps de découvrir les swaps que mes copinettes ont fait pour l'occasion. C'est Clairette, ma filleule, qui s'est chargée de les collecter pour moi. Une fois rentrée à la maison, je les ai mis de côté, décidée à les regarder dès j'aurais un petit moment pour ça. C'est ce que je viens de faire il y a quinze minutes avec l'idée de faire quelques photos afin de vous donner un aperçu de ce qu'on peut faire avec les nouveaux produits Stanpin'Up! printemps/été.
Et là, que vois-je ? Les gaufrettes maison de Val, le chocolats Côte d'Or lait-noisettes de Virginie, les macarons d'Amiens de Clairette, le chocolat Milka de Cindy, le petit panier plein de friandises d'Erwanez !!!!....Aaahhh... , l'appel du sucre! Comment résister à ça, d'autant que je ne pouvais pas laisser perdre tout ça ?! Bref, vous l'aurez compris, EXIT toutes ces friandises ! Je les ai TOUTES mangées... Ma mauvaise conscience prend maintenant le relais, mais qu'est-ce-que c'était bon. Merci encore les copines !

Je vous montre quelques photos de ce que furent ces magnifiques et délicieux swaps...







Mais dites-moi... auriez-vous eu plus de volonté que moi ?

Bisou à toutes !

Caroline

2 commentaires:

  1. Coucou Caro
    Tout les swaps sont magnifique , est pour les chocolats je n'aurais pas u de volonté comme toi je n'aurais pas peux laisser perdre tout ca
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, je culpabilise moins alors... !
      A bientôt pour un petit café !
      Bisou

      Supprimer