Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

28 févr. 2017

Atelier EXPRESS en mars

Atelier EXPRESS
"Spécial Sale-A-Bration"
 
Samedi 11 mars 2017 à 14h30
 
31 rue Neuve à Quérénaing
 
Merci de me confirmer votre venue avant le mardi 7 mars 20h
au 06.09.11.08.38 ou caroline.mistral@live.fr
 
Et pour vous mettre en appétit, une petite vidéo sur le dernier set "Médaillon sur Mesure" (réf. 144285) que vous pouvez obtenir gratuitement dans le cadre de la Sale-A-Bration.
 Plus d'infos ICI
 
 
 
A très vite...
Caroline 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire